Je ressens la même chose à propos de "Real Housewives of New Jersey" que ce mème sur "The Kardashians" et à quel point quelqu'un est fier de n'avoir jamais regardé un seul épisode. Si j'avais besoin d'un plaisir coupable, je prenais une petite bouteille de Jack un samedi soir. Je n'en ai pas besoin sous la forme d'une télévision insipide.
Je suis suffisamment conscient de la culture pour savoir que Teresa Giudice est celle qui est célèbre pour se battre et renverser une table. Je suis suffisamment au courant des nouvelles pour savoir que c'est elle qui a été reconnue coupable de fraude financière et qui a purgé une peine de prison avec son mari de l'époque, Joe Giudice.
Teresa et Joe Giudice comparution devant le tribunal
C'est ce que nous glorifions?
Peu importe.
Tout ce que vous devez vraiment savoir sur une personne comme celle-ci, c'est un triste petit fait de son mariage l'année dernière. Après avoir largué Joe, elle a épousé Luis "Louie" Ruelas en août. L'édition de mai du NJ Monthly a publié un article sur leétiquette de prix de ses cheveux de mariage.
Teresa Giudice via Instagram
C'était 10 000 $.
La styliste Lucia Casazza travaille avec Giudice depuis 14 ans et est copropriétaire de Great Cazoo Boutique & Beauty Bar à Wayne, NJ.
Casazza a dit qu'elle voulait que Teresa ressemble et se sente comme une princesse le jour de son mariage. N'est-ce pas le cliché le plus fatigué ? Chaque femme veut ça.
J'ai refusé de lui donner ces vagues hollywoodiennes comme toutes les autres mariées », a déclaré Lucia à New Jersey Bride. « C'est la tendance depuis assez longtemps dans le New Jersey. J'ai dit: "Je refuse de te donner les mêmes cheveux que tout le monde."
Les cheveux de Teresa Giudice coûtaient 10 000 $, et la plupart étaient des extensions de cheveux sur mesure. 7 000 $ d'extensions de cheveux. Trois livres de faux cheveux. Pour maintenir le tout ensemble comme les boulons de cou de certains monstres de Frankenstein, il y avait un assortiment stratégique de 1 500 épingles à cheveux.
Teresa Giudice via Instagram
Heureusement qu'ils se sont mariés à East Brunswick et rien qui ne nécessite une promenade dans un détecteur de métaux Newark Liberty.
Ce n'est pas exactement une toute nouvelle information. C'est juste que neuf mois plus tard, les sites d'information parlent encore des cheveux de Teresa Giudice. Une ex-détenue avec une bouche et une émission de télévision doit sa chance de pouvoir dépenser 10 000 $ en cheveux à une culture américaine Jerry Springer.
Pendant ce temps, mon pauvre voisin esttoujours en difficultépour payer la note d'hôpital de sa femme Rhonda et il a travaillé plus dur en un an que Teresa Giudice ne le fera pour le reste de sa vie exaltée.
Un regard à l'intérieur du manoir de Teresa Giudice
Les opinions exprimées dans le message ci-dessus sont celles de l'animateur du talk-show du New Jersey 101.5, Jeff Deminski uniquement.
Vous pouvez maintenant écouterDeminski et Doyle —Sur demande!Écoutez l'émission de radio préférée du New Jersey tous les jours de la semaine. Téléchargez l'émission Deminski & Doyle partout où vous obtenez des podcasts, surnotre application gratuite,ouécoutez tout de suite.
Cliquez ici pour contacter un éditeur au sujet d'un commentaire ou d'une correction pour cette histoire.
Superbes locations sur la côte du New Jersey, à quelques pas de la plage
Voici 10 maisons le long de la côte du New Jersey pour un séjour en bord de mer prêt pour Insta.
Transformation de la maison de Jersey City : de l'effondrement au luxe total
41 Bentley Ave. était en train de s'effondrer. C'était typique de nombreuses maisons que vous voyez dans les quartiers les plus anciens de Jersey City, avant que les promoteurs n'y arrivent, c'est-à-dire. Beaucoup d'entre eux sont vétustes, négligés, la population de la ville n'ayant pas les moyens de les réparer et de les mettre à jour.