Mélissa Gorgase retire deThérèse Jugec'estMariage.
Lors de l'épisode de mardi soir deLes vraies femmes au foyer du New Jersey,Melissa a refusé l'invitation de Teresa à être une demoiselle d'honneur en ellemariageaprès que Teresa ne lui ait pas demandé en premier lieu.
Après les deux femmesse sont battus pour la disposition des sièges à la fête de fiançailles de Teresalors de l'épisode de la semaine dernière, cette semaine a vu les belles-sœurs poursuivre leur conversation àDanielle Cabralla fête de fabrication de la mozzarella.
"Je ne fais que me fier à ce qu'il y a dans mon cœur. J'avais juste l'impression que tu ne soutenais pasLouie [Ruelas]et moi", a déclaré Teresa, 50 ans, à Melissa, 43 ans.
« Vraiment ? Personne n'a ouvert les bras plus queJoe [Gorges]et je l'ai fait à Louie, juste pour que tu le saches", a déclaré Melissa. "Je veux voir ta putain de fin heureuse. Je suis venu ici pour tout voir. Je veux voir ca. Toujours. Je jure. Je veux dire que."
"Je le ressens," admit Teresa.
"Je suis d'accord avec la fête de fiançailles", a expliqué Melissa. "Ce avec quoi je n'étais pas doué, c'était si j'avais l'air d'un menteur, alorsceJ'ai dû corriger. Et je vais bien ne pas être au mariage."
Jamais du genre à laisser aller les choses, Teresa a directement demandé à Melissa : "Écoute, tu veux être au mariage ? Je veux dire si tu aimerais être une demoiselle d'honneur."
"Eh bien, pourquoi agis-tu comme si tu me rendais service ?" Melissa a demandé, semblant prise au dépourvu par la demande soudaine de Teresa.
Teresa a insisté: "J'aimerais que tu sois une demoiselle d'honneur à mon mariage. Je le suis pour de vrai."
Mais l'offre de Teresa était trop petite, trop tardive pour Melissa.
"Je n'y retournerais jamais. C'est comme si un ex petit ami disait : 'J'ai merdé. Je veux que tu reviennes.' Non, tu ne peux pas me faire revenir", a déclaré Melissa en riant.
Les femmes au foyer assises autour des meubles de patio de Danielle riaient aussi.
"Je suis d'accord pour ne pas être dedans. Je suis vraiment d'accord. Je le jure", a déclaré Melissa.
"Ok. Merci. Je t'aime", a répondu une Teresa apparemment satisfaite, se déplaçant pour un câlin.
Alors que les deux femmes s'embrassaient, Teresa poussa un soupir de soulagement : "Oh mon Dieu. Enfin !"
"La dernière fois, je veux en parler. C'est bon", a ajouté Melissa quand ils se sont séparés.
Plus tard dans l'épisode, Melissa a rencontréMarguerite JosephsetJackie Goldschneiderpour le déjeuner, oùJackie a admis qu'elle "éliminait certaines habitudes alimentaires très toxiques"et a également ajouté qu'elle n'aime pas vraiment la nouvelle actrice Danielle.
Margaret est ensuite intervenue pour parler deJennifer Aydin, qui, selon elle, est sur une "spirale descendante".
"Elle est comme une plaie ouverte qui ne guérit jamais", a ajouté Margaret dans un confessionnal.
De retour à la maison Giudice, Teresa et sa filleFamille, 21 ans, a discuté du drame de la fête de fiançailles de la semaine dernière avec Melissa.
"C'est juste triste qu'elle [Melissa] doive essayer d'inventer ce mensonge pour vous faire mal paraître", a déclaré Gia.
Lorsque Teresa a dit à Gia qu'elle avait finalement demandé à Melissa d'être à la fête de mariage, Gia n'était pas ravie non plus.
"J'aurais aimé que tu ne lui demandes jamais ça parce que ce n'est pas pour rien que tu es toujours contrarié par le fait que, comme elle l'a dit, elle était là pour nous", a admis Gia, faisant allusion au comportement de Joe et Melissa lorsque son père,Joe juge, étaitaller en prison.
"C'est triste, c'est dégoûtant", a déclaré Louie, se joignant à la conversation. "Je suis tellement désolé que vous soyez traité de cette façon et je ne peux pas supporter de voir cet homme [Joe Gorga] être comme ça et agir comme,Mec, tu ne penses pas que je te vois? Je te vois à un kilomètre."
Dans leur maison côtière, Melissa et Joe, 43 ans, découvrent que la sœur et la mère de Melissa étaientpasinvité au mariage de Teresa et Louie.
Dans un confessionnal, Joe a expliqué que lors de son mariage avec Melissa,Joe jugeLa famille de était présente parce que c'était "la bonne chose à faire".
"Louie n'a rien fait pour améliorer la situation", a déclaré Joe. « Il a aggravé la situation !
Alors que l'épisode touchait à sa fin et que les hommes se rassemblaient pour une soirée entre hommes, Joe a dit au groupe qu'il n'était pas content de Louie. "Je veux juste qu'il sache, 'Vous êtes une merde, vous êtes des ordures'", a dit Joe aux gars – juste au moment où Louie est arrivé.
Joe n'a pas perdu de temps à le confronter. "Je viens d'apprendre que la famille de Melissa n'est pas invitée au mariage. Tout le monde est là, mais n'importe qui de mon côté de la vie. C'est foutu."
L'explication de Louie ? "C'est beaucoup de taureaux passés---."
"Peu importe ce qui s'est passé entre Melissa et Teresa, la famille de Melissa, la façon dont ils ont traité mes parents, tu dois leur donner du respect", a insisté Joe.
Les tensions sont montées entre les deux hommes au point qu'ils se sont criés dessus à travers les tables hautes.
"Je suis tellement au-dessus de toi, ce n'est même pas drôle !" dit un Louie en colère à Joe.
Joe a ensuite admis aux gars qu'il avait été blessé par tout le drame et qu'il avait peur de se blesser à nouveau. Après que Louie se soit calmé, il a même suggéré à Joe de rencontrer Teresa pour parler.
"Je vais y réfléchir", a déclaré Joe.
Mais plus tard dans un confessionnal, Joe est apparu moins certain qu'une rencontre avec sa sœur serait une bonne idée.
"Où allons-nous aller? Dès que nous nous asseyons, elle va dire:" Eh bien, tu n'as pas défendu Louie "", a déclaré Joe. "C'est ce que fait Teresa. Elle n'avance pas. Dans mon cœur, je sais ce qu'elle ressent vraiment, alors je ne veux plus perdre mon temps."
Ne manquez jamais une histoire - inscrivez-vous pourNewsletter quotidienne gratuite de PEOPLEpour rester à jour sur le meilleur de ce que PEOPLE a à offrir, des nouvelles juteuses sur les célébrités aux histoires captivantes d'intérêt humain.
Les vraies femmes au foyer du New Jerseydiffusé le mardi à 21 h. ET sur Bravo.