
Cepostea été initialement publié surce site
Ces actrices sont parmi les plus populaires de la télévision des années 1970 dont la beauté et le talent ont été présentés dans des émissions telles queLes anges de CharlieetDucs de Hazzard, entre autres aussi.Beaucoup de leurs visages ont également honoré les pages des magazines d'adolescents et de potins les plus populaires de la décennie.
Les années 1970 ont vu l'industrie de l'affiche prendre vie grâce aux poses de si belles actrices telles que Loni Anderson, Cheryl Ladd, Farrah Fawcett, Lynda Carter, Susan Anton, Lindsay Wagner et plus accrochée aux murs de la chambre de nombreux fan.
Certaines de ces actrices ont également travaillé dans des films, mais beaucoup ont commencé à travailler à la télévision au cours des années 1970, et quelques-uns ont continué à réussir des carrières.
1. Loni Anderson
La carrière télévisée de Buxom Blonde Loni Anderson a commencé dans les années 70 avec des rôles surÉCRASER,Police, etBarnaby Jones.Son rôle en petits groupes était que Jennifer Marlowe, la réceptionniste intelligente et sexy surWKRP à Cincinnati.Elle a joué le rôle de 1978 à 1982 et son travail sur la série a valu ses deux nominations aux Emmy.
Une fois la série terminée, les travaux ne manquaient pas pour Anderson.Elle a joué Jayne Mansfield dans une biographie télévisée,L'histoire de Jayne Mansfield, co-vedette Arnold Schwarzenegger.Elle a également joué Thelma Todd dans une biographie télévisée,White Hot, le mystérieux meurtre de Thelma Todd.
Comme Farrah Fawcett, Lynda Carter et Suzanne Somers, Anderson lui a également essayé de poser des affiches avec plusieurs coups de bikini.
2. Ils sont arrivés à Anon
En 1970, Susan Anton est devenue le porte-parole de Muriel Cigars.Plus tard, elle est devenue porte-parole des matelas SERTA.En 1978, ABC a donné à Mel et à Mel une série de variétés d'été,Mel et Susan, ensemble, mais le spectacle a été annulé après seulement quatre semaines.Néanmoins, Anton a été élu l'une des stars les plus prometteuses de 1979 parLe magazine Time.
Anton était également une reine de l'affiche, avec plusieurs très belles poses sur le marché émises via Pro Arts.
Elle a décroché un rôle principal dans la série de 1979CliffhangersCe qui a été une tentative de ramener des séries de films anciennes (histoires racontées dans des segments courts sur une période de semaines).Elle a également eu la chance d'être dans un film en 1979:Fille en or, co-avec James Coburn.Le film n'a pas réussi à mettre le feu au box-office, mais cela n'a pas ralenti Anton.Elle a continué à travailler comme actrice et chanteuse et continue jusqu'à ce jour dans ces deux rôles.
3. Catherine Bach
Le premier rôle de film de Catherine Bach a été comme une victime de meurtre dans le film de 1973L'homme de minuit.Après cela, elle a décroché un rôle dans le filmThunderbolt et Lightfoot.
Mais c'est en tant que Daisy Duke dans la série à succès The Dukes of Hazzard, à partir de 1979, que Bach son plus grand succès.Lors de l'audition de Daisy, elle a demandé à apporter son propre costume, qui consistait en un t-shirt et une paire de jeans coupés en lambeaux, maintenant connus sous le nom de «Daisy Dukes».
Bach a joué un rôle récent en tant qu'Anita Lawson sur le savon de jour,Les jeunes et les agités.
4. Adrienne Barbeau
À la fin des années 1960, Adrienne Barbeau a fait ses débuts à Broadway dans la comédie musicaleviolon sur le toit.Après cela, elle a continué à travailler dans une variété de pièces, notammentGraisse(pour lequel elle a remporté une nomination au Tony Award) etFemmes derrière les barreaux.
En 1972, elle a joué le rôle de Carol Traynor dans la sérieMude, avec feu Bea Arthur.Elle a fait des apparitions d'invités sur des séries télévisées commeLe bateau d'amouretÎle fantastique.Barbeau a fait une célèbre affiche de pin-up en 1978 qui a été un énorme succès.La pose peut être trouvée sur la couverture de son autobiographieIl y a des choses pires que je pourrais faire.
La carrière de Barbeau est passée de la télévision au grand écran dans les années 1980, quand elle est devenue une «reine des cris» dans des films d'horreur commeLe brouillard(Dirigé par son mari à l'époque, John Carpenter),Marginage,Spectacle d'horreuret d'autres.
Elle est toujours une actrice occupée, travaillant dans le cinéma et la télévision.
5. Chelsea Brown
Le très charmant Chelsea Brown est une actrice et un comédien qui a joué un rôle régulier sur Rowan et MartinRire.Elle était généralement un personnage plus tamisé, par rapport aux bouffonneries des co-stars Goldie Hawn, Ruth Buzzi et Lily Tomlin.
Elle est passée deRireet a obtenu un rôle régulier dans la série médicale de courte duréeMatt Lincoln, avec Vince Edwards dans le rôle-titre.
Plus tard dans les années 1970, elle a déménagé en Australie, où elle réside toujours et joue des rôles dans des feuilletons populaires.
Lorsque Joanna Cameron était à l'université en 1969, son amie Linda Hope l'a présentée à son père, Bob Hope, qui a jeté Joanna dans son film,Comment commettre le mariage.Après cela, elle a obtenu des pièces dans une variété d'émissions de télévision des années 70.
Pendant un certain temps, au début des années 70, Joanna a été appelée la reine des publicités alors qu'elle faisait une vie décente qui colportait toutes sortes de produits des cosmétiques pour voyager.Cela ne le dérangeait pas, parce que travailler dans des publicités lui a donné une indépendance plutôt que de devoir vivre quotidien comme de nombreuses actrices en difficulté qui ne font que faire.
Enfin, en 1975, elle a été interprétée comme professeur de sciences du secondaire Andrea Thomas au Saturday Morning Live-Action Kids ShowLes secrets de l'Etat islamique.Le spectacle a duré deux saisons.
Après la fin de l'émission, elle a travaillé dans d'autres émissions de télévision, mais a concentré la majeure partie de son temps sur le marketing pour divers hôtels et travaillant dans le domaine des soins de santé à domicile.
7. Lynda Carter
Le premier goût de Lynda Carter sur les projecteurs publics était en tant que chanteur au lycée.À 17 ans, elle a rejoint deux de ses cousins et a formé un groupe appelé les proches.
Carter est allé à l'université mais a abandonné après un court laps de temps.Elle a poursuivi une carrière de chant, sans succès.Sa carrière d'actrice a également été lente à décoller, avec juste de petites pièces en série dontHoraire de MattetStarsky et Hutch.
En 1975, alors qu'elle était presque prête à rentrer chez elle dans son Arizona natal, lorsqu'elle a remporté le rôle deWonder WomanEt elle est devenue un succès «du jour au lendemain».La série s'est déroulée en premier, comme une simple série de présentations spéciales, se comportant bien dans les notes, puis ABC a finalement franchi le pas et en a fait une série régulière.Cela a duré un an sur ce réseau, puis a déménagé à CBS qui a amené Wonder Woman dans les temps modernes.La série y a duré jusqu'en 1979.
Carter est devenue une affiche avec plusieurs poses produites par Pro Arts, la société chargée de nous donner la célèbre affiche de maillot de bain Red Fawcett Red.Sa célèbre pose «Belly Button» (trouvée à l'arrière de son premier album de 1978Portrait) était une affiche la plus vendue cette année-là pour Pro Arts.
8. Charo
Charo est né Maria del Rosario Mercedes Pilar Martínez Molina Baera en Espagne.err d'abord aux États-UnisApapaire était dans les années 1960 sur leMontre aujourd'hui.Elle est également apparue sur Rowan et MartinRire.
Dans les années 1970, Charo est devenue largement connue pour son jeu de guitare et son slogan, «Cuchi Cuchi».Charo est apparu surLe bateau d'amour,Chico et l'homme, etIronique.
En 1976, elle a joué dans un épisode pilote inventé d'une série intituléeCharo et le sergent.Les épisodes enregistrés n'ont été diffusés que sur l'American Armed Forces Network à l'étranger.
Charo a ensuite déménagé à Hawaï et a appris le japonais.Elle continue de jouer.
9. Gretchen Corbett
La carrière de Gretchen Corbett à la télévision a commencé en 1968 lorsqu'elle est apparue dans un épisode de la série de courte duréeN.Y.P.D.
Dans les années 70, elle a joué un petit rôle dans le film de Jon VoightEn dehors de ça.Certains d'entre vous se souviennent peut-être aussi Corbett dans le film culteFaisons effrayer Jessica à mortdans lequel elle a joué une fille muette.
Sa carrière a vraiment décollé dans les années 70 quand elle a été vue sur presque toutes les séries télévisées populaires.Elle a acquis le plus d'exposition dans son rôle d'avocat Beth Davenport surLes fichiers de Rockford.Elle a quitté le spectacle après quatre ans en raison d'un litige contractuel entre Universal, qui a possédé son contrat, et les producteurs de l'émission.Cela ne l'a pas ralentie, cependant, et elle a continué à faire des apparitions dans une variété de séries au fil des ans.
10. Cathy Lee Crosby
Cathy Lee Crosby a eu une carrière variée.Elle a travaillé comme actrice, auteur et producteur à succès.Dans les années 70, elle a joué dans une variété de spectacles populaires, notammentCanon,Barnaby Jones, etUrgence.
En 1974, Crosby a joué dans le téléfilm à succèsWonder Woman.Le film était un pilote pour la série télévisée, mais dans le filmWonder WomanN'a pas de super-pouvoirs à parler et elle ne ressemble pas au personnage des bandes dessinées.Un an après la sortie du film, Lynda Carter a joué le rôle.
Crosby travaille toujours devant et derrière la caméra.Recherchez une ancienne copie deUne femmeMagazine de 1984. Elle a été présentée dans la deuxième édition du magazine, qui comprend de belles photos en couleur de Crosby prises par six photographes différents.
11. Phyllis Davis
La carrière de Phyllis Davis a commencé à la fin des années 60 avec un rôle dans le filmSeigneur aime un canardet un autre dansDélayerEn face d'Elvis Presley.
Dans les années 70, elle est apparue à la télévisionLe couple étrangeetLes rues de San Francisco.Sa prétention à la gloire est venue avec le rôle de l'ancienne showgirl Beatrice Travis sur la sérieVega $.Davis a joué Beatrice pour 64 épisodes, de 1978 à 1981. Après avoir quitté la série, elle a fait des apparitions dans d'autres émissions de télévision.
Malheureusement, la charmante Phyllis est décédée le 27 septembre 2013 à 73 ans.
12. Joyce Dewitt
QuandEntreprise de troisPour la première fois, le personnage de Janet a été surbouillé par la popularité de Chrissy Snow, joué par Suzanne Somers.Mais comme la série s'est poursuivie, Joyce DeWitt a changé son apparence et son personnage est devenu plus intéressant.Elle a perdu du poids, du moins, semblait-il, a obtenu une coupe de cheveux courte et impertinente et est devenue une femme vraiment magnifique.
Dewitt est resté resté dans la série pour toute sa course, de 1977 à 1984.Elle a également fait une série d'annonces pour les collants de leggs.Les publicités imprimées font de belles collectionnes, si vous pouvez les trouver.
13. Angie Dickinson
La carrière d'Angie Dickinson dans le show-business a commencé dans les années 1950 avec des bit-parties sur diverses émissions de télévision et films.Ses apparitions en tant que sergent Suzanne «Pepper» Anderson dans le drame de la policePolicea inauguré un nouveau terrain avec sa représentation d'une femme dans un rôle de premier plan et en tant qu'officier de police.Policea ouvert la voie à d'autres séries dirigées par des femmes, y comprisLa femme bioniqueetLes anges de Charlie.
En 1999,Playboy Magazinea énuméré Angie comme numéro 42 sur leur liste «100 les plus sexy stars du siècle».
En 2002,guide téléviséClassé son numéro 3 sur leurs «50 stars de la télévision les plus sexy de tous les temps».Pas mal pour une femme qui a déjà considéré une carrière dans le journalisme.
148 Florin
Lola Falana a été découverte par Sammy Davis, Jr., qui lui a donné un rôle dans son spectacle de Broadway en 1964Oret est devenue son mentor.Elle a enregistré son premier single en 1965,Mon bébé, et a été jetée dans son premier film,Un homme appelé Adam, en 1966 en face de Sammy Davis, Jr. Le film était un drame musical sur la vie d'un musicien de jazz autodestructeur, joué par Davis.
La carrière de Falana a décollé dans les années 70 avec des rôles avec des séries télévisées, notammentLe nouveau spectacle CosbyetLes rues de San Francisco.Elle a été nominée pour un Golden Globe Award pour son travail dans le filmLa libération de L.B.Jones.
Falana a posé pourPlayboyEn 1970 et a été embauché par Fabergé pour annoncer leur gamme de cosmétiques et de parfums sous la marque Tigress.
En 1980, elle a été remise en arrière lorsqu'elle a été diagnostiquée avec une sclérose en plaques, mais a continué à travailler jusqu'à l'été 1987, lorsque la maladie est arrivée à une crête et a arrêté sa carrière.Falana a déclaré dans une interview de 1994 que «je ne pouvais pas chanter - je ne pouvais pas trouver le rythme.Ma langue était tellement paralysée.À l'automne 1987, elle a été paralysée sur le côté gauche de son corps sans bouger son bras ou sa jambe.Ses médecins n'étaient remplis que de la morosité et du malheur, mais elle était déterminée à être plus venue.Elle a tourné sa foi vers Dieu, devenant catholique et elle a commencé à prendre une thérapie et dans les cinq mois était en place et marchait à nouveau.
Falana ne joue plus et ne passe plus une grande partie de son temps à impliquer dans les agneaux du ministère de Dieu, ce qui aide les enfants orphelins en Afrique subsaharienne.
15. Farrah Fawcett
La carrière de Farrah Fawcett a commencé dans les années 1960 avec son apparition sur les invités surJe rêve de Jeannie.Elle a fait d'autres apparitions à la télévision tout au long des années 60, mais a joué son premier rôle sur grand écran au début des années 70 dans le filmMyra Breckinridge.
Fawcett a joué un rôle récurrent dans la sérieHarry OJouer à Sue Ingham.C'est sa célèbre pose de maillot de bain rouge, produite par Pro Arts, qui l'a amenée aux yeux du public.Cela et le rôle de Jill Monroe sur la sérieLes anges de Charlie.Fawcett a quitté la série après une saison pour travailler sur une carrière cinématographique, mais le succès n'était pas facile à réaliser.
En 1984, Fawcett a finalement été pris au sérieux en tant qu'actrice lorsqu'elle a donné une merveilleuse performance dans le téléfilmLe lit brûlant.Il a finalement été découvert qu'elle était plus qu'une simple lutte contre les yeux.
Malheureusement, Fawcett est décédé en juin 2009 d'un cancer intestinal.
16. Lynda Day George
Lynda a commencé à modéliser à l'âge de 12 ans et dans les années 1960, elle a commencé à travailler à la télévision en faisant des apparitions sur des émissions populaires de la journée.
En 1966, elle a rencontré l'acteur Christopher George lorsqu'ils ont travaillé dans le filmLa douce pluie.Ils ont de nouveau travaillé ensemble dans le film John Wayne de 1970,Chisum.Ils sont finalement tombés amoureux et se sont mariés le 15 mai 1970.
Dans une interview d'article de magazine réalisée en 1971, elle avait trois buts: elle voulait être la meilleure épouse et mère qu'elle pourrait éventuellement être.Elle voulait réaliser ce dont le reste de sa famille, ses amis et ses animaux de compagnie avaient besoin d'elle.Elle voulait que sa carrière se poursuive.
En 1970-1971, elle a joué comme Amber Cole dans la série de courte durée, The Silent Force.Elle a ensuite été jetée comme Lisa Casey une experte en maquillage et déguiséMission impossible.Son travail dans la série lui a valu une nomination au Golden Globe en 1972 et une nomination aux Emmy en 1973.
Malheureusement, son mari, Christopher est décédé d'une crise cardiaque à 52 ans (certaines sources de 54 ans) le 28 novembre 1983. Lynda n'a travaillé que sporadiquement après sa mort.
17. Erin Gray
La carrière de mannequin d'Erin Gray a commencé à l'âge de 15 ans, mais les téléspectateurs ont eu leur premier aperçu de cette belle dame lorsqu'elle est apparue dans des publicités pour Camay Soap, Breck Shampoo et RC Cola.Il ne fallait pas longtemps avant que Gray fasse des apparitions dans des émissions de télévision commeHistoire de la policeEt le densité de courte duréeGibbsville.
En 1978, elle a joué un rôle dansSoirée à Byzance, ce qui a conduit au rôle du colonel Wilma Deering sur la sérieBuck Rogers au 25e siècle.Son rôle dans la série était important, car elle a été la première colonel de la télévision qui a montré que les femmes pouvaient être fortes et en charge.Dans les années 70, c'était un concept assez nouveau.
Après être apparue dans le Buck Rogers, elle a fait une apparition sur Magnum P.I.avec Tom Selleck.Son personnage, Joy ‘Digger’ Doyle était un expert en sécurité et la rumeur s’est avérée qu’elle devait jouer dans une série dérivée qui ne s'est jamais concrétisée.
Gray est toujours actif dans l'entreprise et certains de ses travaux les plus récents ont été un rôle dans la série WebStar Trek continuecomme Commodore Gray.
18. Shelley Hack
Shelley Hack a commencé sa carrière en tant que mannequin adolescente et devenant le visage associé au parfum Revlon Charlie.
C'est quand elle a remplacé Kate Jackson, dans la quatrième saison deLes anges de Charlie, ce hack a eu sa grande pause.Elle était Tiffany Welles, une belle jeune femme qui était originaire de Boston.Elle était grande, éduquée et raffinée.Elle s'est démarquée des autres anges et certains fans ont estimé qu'elle ne s'était tout simplement pas adaptée. Elle a quitté la série, mais pas avant d'être blâmée publiquement pour la baisse des notes de la série.Elle a été remplacée par une autre charmante dame, Tanya Roberts, mais les notes ne se sont pas améliorées et le spectacle a été annulé.
Hack a continué à travailler dans une variété de téléfilms et a regardé dans deux séries de comédie de courte durée,Cutter à Houston(1983) etJack et Mike(1986-87).Les deux séries ont reçu des critiques positives des critiques, mais n'ont tout simplement pas pu trouver leur public.
Hack continue d'être impliqué dans le monde du divertissement alors qu'elle et son mari produisent du contenu pour la télévision et le cinéma et les nouveaux médias grâce à leur société de production Smash Media.
19. Deidre Hall
Deidre Hall est peut-être surtout connu pour son rôle de Dr Marlena Evans sur le savonJours de nos vies, un rôle qu'elle a joué en 1976. Mais avant cela, elle est apparue dans une variété de séries télévisées des années 70, y comprisAdam 12,Colon, etKu vous gf u u.
Vous vous souvenez peut-être de voir Hall dans une émission de télévision du samedi matin.Hall était la moitié du duo de lutte contre le crime Electra Woman et Dyna Girl du 1976Krofft Super Show.Les segments durent environ 12 minutes et le spectacle n'a duré que 16 semaines.
20. Mariette Hartley
La carrière de Mariette Hartley a commencé sur scène et son premier rôle de film a été dans le film de 1962Monter dans le haut paysavec Randolph Scott et Joel McCrea.
Hartley a fait plus de travail de télévision et de cinéma dans les années 60, mais sa carrière a décollé dans les années 70 avec une série de publicités pour les caméras instantanées Polaroid en face de James Garner.Le couple a réussi en tant que couple qu'il a été à tort, à faussement, qu'ils se sont mariés dans la vraie vie.Hartley a remporté un Emmy en 1978 pour «marié» un épisode deL'incroyable Hulk.
21. Pamela Hensley
La carrière de Pamela Hensley dans la télévision et les films a commencé au début des années 70 avec des rôles sur des émissions populaires, notammentMarcus Welby,MARYLAND.,Ironique, etLes fichiers de Rockford.Elle est également apparue dans les filmsDoc Savage: Man of BronzeetRoller.
Il y a deux rôles que la plupart des gens associent à Hensley.Le premier est la princesse Evil et intrigue Ardala sur la série de science-fiction des années 70Buck Rogers au 25e siècle.La seconde est que son rôle était CJ dans la série des années 80, Matt Houston.AprèsMatt Houstonterminé, Hensley a disparu du secteur du divertissement, seulement pour réapparaître en tant qu'auteur en 2004 avec la publication deLe livre de cuisine juif-sicilien.
22. Kate Jackson
Kate Jackson était le fantôme silencieux, Daphne Harridge, sur le savon gothique de jourOmbres sombresde 1970 à 1971.Ensuite, elle a travaillé sur des téléfilms, notammentÉcole de Satan pour les filles,Abeilles tueuses, etCri de la mortet a fait des apparitions dans des séries populaires commeAveugle,Bougeons, etThe Jimmy Stewart Show.
Mais quand Aaron Spelling l'a jetée pour jouer à Jill DankoLes recrues, Jackson a attiré l'attention d'un public plus large.Après la fin de cette série, Kate s'est vu offrir le rôle de Sabrina Duncan dans une autre production d'orthographe:Les anges de Charlie.Jackson était responsable de venir pour le nom de la série;ça allait être appeléLes chats de ruelleMais les réseaux l'ont transmis.Elle a quitté la série populaire après trois saisons, expliquant qu'il était temps d'essayer d'autres choses.Les initiés disent qu'elle a été découragée de devoir refuser le rôle principal dansKramer Vs.KramerEn raison de son engagement envers la série.Cette partie de film est allée à Meryl Streep.
Jackson a ajouté la réalisation et la production de son curriculum vitae lorsqu'elle a produit des téléfilms avec sa propre société de production, Shoot the Moon Enterprises.
23. Maren Jensen
Maren Jensen est venue à l'attention du public avec son rôle d'Athéna dans la série Classic Sci FiBattlestar Galactica.
Pendant son séjour à l'université, Jensen a commencé à modéliser et est apparu sur les couvertures deMademoiselleetVogue.En 1977, elle a décroché un rôle surLes Hardy Boys / Nancy ont dessiné des mystèreset a été jeté un an plus tardBattlestar Galactica.
En 1981, elle a joué son dernier rôle dans Wes CravenBénédictions mortelles.Sa carrière a été interrompue lorsqu'elle a été diagnostiquée avec le syndrome d'Epstein-Barr.Elle vit à New York avec son mari et sa fille.
24. Jayne Kennedy
Jayne Kennedy est une actrice, mannequin et accasteur sportif.En 1970, elle est devenue la première femme afro-américaine à être couronnée Miss Ohio.Elle est devenue l'un des dix finalistes de Miss USA.Kennedy a épousé l'acteur et écrivain Leon Isaac Kennedy et en 1978, ils ont déménagé à Hollywood pour poursuivre des carrières en divertissement.
Kennedy a fait des séances d'invités dans de nombreux spectacles populaires des années 70, y comprisArbre,Kojak,Sanford et fils,Starsky et Hutch, etL'homme de six millions de dollars.Kennedy a également joué un modèle qui a été éclairé comme un agent secret dans une série de courte durée appeléeCouvrent les filles.
En 1978, elle est entrée dans le monde dominé par les hommes du football professionnel lorsqu'elle est devenue la première femme sportiveNFL aujourd'hui.
25. Cheryl Ladd
Cheryl Ladd est venue à Hollywood avec l'intention de commencer une carrière de chant.Il semblait qu'elle était en route lorsqu'elle a été interprétée comme la voix de Melody Jones sur la série de dessins animés du samedi matinJosie et les chattes.
Ladd est apparu dans des publicités et a pris des pièces dans des spectacles, notammentJours heureuxetLa famille des perdrix.C'était la partie comme Chris Monroe, remplaçant Farrah Fawcett, surLes anges de CharlieCela l'a propulsée sous les projecteurs.Elle est devenue une favorite de pin-up et d'affiche, avec plusieurs poses différentes sur le marché.
26. Audrey Landers
À l'âge de 12 ans, Audrey Landers a écrit une chanson country qui lui a obtenu un contrat d'enregistrement avec Epic Records.Elle a fait des apparitions surMerv Griffinet a finalement signé un contrat pour jouer sur le drame de jour,La tempête secrète.Plus qu'un joli visage, Landers a étudié la musique à la Juilliard School de New York tout en se spécialisant en psychologie à l'Université Columbia.
Landers a fait plusieurs apparitions invitées à la télévision, y compris des épisodes deUrgence,Jours heureux,Police, et même une série très courte appeléeManoir highcliff.Mais son plus grand succès est survenu dans les années 1980 lorsqu'elle a pris le rôle d'Afton Cooper surDallas.
Landers a enregistré dix albums et a une carrière musicale réussie en Europe.Avec sa sœur cadette, Judy Landers, elle a fait une séance photo pourPlayboyen janvier 1983.
27. Judy Landers
Judy Landers a fait une carrière en jouant des blondes à l'esprit sombre.L'une de ses premières apparitions à la télévision a été la flèche de boomJours heureuxDans l'épisode intitulé «Bye Bye Blackball».Landers a décroché un passage de 11 épisodes surVega $Et son prochain rôle est venu en 1981, jouant des pilesBJ et l'ours.
Landers a travaillé avec sa sœur Audrey sur plusieurs projets.L'entreprise dont ils sont les plus fiers est le spectacle pour enfants,Le club Huggabug.Les sœurs ont créé le spectacle et écrit près de 150 chansons à utiliser dans les épisodes.Le club HuggabugA remporté le prix du choix des parents et le prix Dove Foundation.
28. Carol Lynley
Merci au lecteur qui m'a suggéré d'ajouter Carol Lynley à cette liste.Lovely Lynley était un modèle d'enfant avant de commencer à jouer à 15 ans. Elle a travaillé sur scène et à l'écran et a été nominée pour un Golden Globe en 1959 pour son travail enDenim bleuà Broadway.C'était une pièce controversée sur une jeune fille qui doit trouver un moyen de gérer le fait qu'elle est enceinte.Lynley était également dans la version cinématographique.Des trucs assez dramatiques et choquants pour les années 1950!
Lynley a continué à apparaître dans une variété de films et d'émissions de télévision.Dans les années 70, elle a jouéL'immortel,Le sixième sens,Mannix, et est apparu dans l'épisode pilote deKolchak: The Night Stalker.
Les travaux les plus récents de Lynley étaient dans le court métrageVic, réalisé par le défunt Sage Stallone.
29. Pamela Sue Martin
Avant de devenir actrice, Pamela Sue Martin était un modèle adolescent à succès.Elle mannequait quand elle a entendu parler des auditions du filmPour trouver un homme.Elle a remporté un rôle dans le film et sa forte performance a ouvert la voie à son rôle dans Irwin AllenL'aventure Poséidon.
Martin a continué à d'autres rôles à la télévision et au grand écran, mais en 1977, elle a été jetée dans son rôle de rupture, alors que Nancy a attiréLes Hardy Boys / Nancy ont dessiné des mystères.Elle est restée avec la série pour 21 épisodes avant de partir, apparemment parce qu'elle n'aimait pas que les deux émissions aient été combinées au cours de la deuxième saison.
Martin a laissé sa douce image d'adolescente;En juillet 1978, elle a posé pourPlayboy, comme tant d'actrices télévisées de l'époque, et dans les années 1980 est allée jouer sur le savon nocturneDynastie, comme le Fallon Spoiled Carrington.Elle quitterait cette série en 1984 après seulement trois saisons.
Elle réside actuellement en Idaho où elle possède et exploite un théâtre.
30. Lee Meriwether
Lee Meriwether a remporté le concours Miss America de 1955 et a commencé à faire des spots d'invités dans une variété d'émissions de télévision.Une idée fausse populaire est que Meriwether a décrit Catwoman dans les années 1960 classiquesHomme chauve-sourissérie.En réalité, elle n'a joué ce rôle que dans le film de 1966,Batman: le film.
À partir de 1969, Meriwether a remplacé Barbara Bain sur la sérieMission impossible, terminant huit épisodes.Nous nous souvenons peut-être de Meriwether Best pour son rôle de Betty Jones sur la sérieBarnaby Jones, qui s'est déroulé de 1973 à 1980.
Elle continue de travailler à la télévision, à la scène, au cinéma et aux voix de jeu.
31. Joanna Pette
La carrière d'acteur de Joanna Pettet née à Londres a commencé sur la scène de Broadway dans une série de pièces qui l'ont amenée à l'attention du réalisateur Sidney Lumet qui l'a jetée comme Kay dans le film de 1966Le groupe.Le film a été un succès au box-office et cela a ouvert des portes pour que Pettet travaille dans une variété d'autres films des années 60, notammentLa nuit des générauxetCasino de RoyaleEt elle est également apparue dans une variété de rôles dans les émissions de télévision populaires des années 60.
Une fois que les années 70 ont roulé autour de son travail dans des longs métrages ont ralenti et elle a pris une série d'émissions de télévision conçues pour la télévision ainsi que de faire plusieurs apparitions dans des émissions de télévision populaires des années 70 et 80.
La dernière apparition du film de Pettet a eu lieu dans le film de 1995Terreur au paradis.Elle a depuis pris sa retraite de l'entreprise de divertissement et passe une grande partie de son temps à travailler pour des organismes de bienfaisance animaux.
32. Suzanne Pleshette
La belle, sensuelle, Suzanne Pleshette a commencé à jouer sur scène en 1957. Dans les années 1960, elle a commencé à travailler dans des films et éventuellement à la télévision.
En 1972, Pleshette a été interprétée comme Emily Hartley, épouse du psychologue Robert Hartley (Bob Newhart), surThe Bob Newhart Show.Après la fin de la série en 1978, Pleshette a travaillé dans une variété d'autres rôles.
En 2006, Pleshette a subi une intervention chirurgicale dans le cadre du traitement du cancer du poumon.Malheureusement, elle est décédée d'une insuffisance respiratoire le 19 janvier 2008. Elle est enterrée au cimetière Hillside Memorial Park à Culver City, en Californie.
33. Stéphanie Powers
Stefanie Powers n'avait que 15 ans lorsqu'elle a signé un contrat avec Columbia Pictures.Le studio considérait les pouvoirs comme l'un des nouveaux talents les plus brillants à l'époque, mais sa carrière dans le film a été de courte durée.Powers a pris cinq ans et a ensuite concentré son attention sur le petit écran, jouant le rôle deLa fille de U.N.C.L.E.en 1967. À la fin de cette série, Powers a fait de nombreuses apparitions d'invités sur les séries télévisées, notammentL'équipe de mod,Banac,Les recrues, etHarry O.
En 1976, Powers a joué dans une série intituléePlume et le gang pèrequi a duré 14 épisodes.Elle a également fait un tour sur leSix millions de dollarset leFemme bionique, jouant un voyageur spatial nommé Shalon.
Dans les années 1980, elle a joué avec Robert Wagner dans la série très réussie,Hart à Hart.En 2010, elle a publié un mémoire,Un du Hart.
34. Catherine Schell
Katherina Freiin Schell von Bauschlott, mieux connu du public américain et britannique sous le nom de Catherine Schell, a honoré nos écrans de télévision dans la série de science-fiction classiqueSpace 1999de 1975 à 1977.
Schell a rejoint le casting lors de la deuxième saison dans le rôle de Maya, de la planète Psychon.Maya avait la capacité de se transformer en n'importe quelle forme de vie, mais pouvait rester dans cet état pendant moins d'une heure.Elle a ajouté un aspect de super-héros au spectacle, se transformant dans une créature ou une autre et venant à la rescousse.
Schell avait également la distinction d'être une fille de Bond.Elle est apparue dans le film de 1969Sur le service secret de Sa Majesté, crédité comme Catherina von Schell.Ce n'est que lors de son rôle dans le téléfilmMadame Sinqu'elle a commencé à passer sous le nom de Catherine Schell.
35. Jaclyn Smith
Jaclyn Smith aspirait à l'origine à être une ballerine célèbre, mais son attention s'est déplacée vers la modélisation lorsqu'elle est apparue dans une publicité télévisée pour le shampooing Breck en 1971. Quelques années plus tard, elle pouvait également être vue sur des publicités annonçant également le shampooing Balla Balla.
Smith a joué des pièces de bits dans des émissions, notammentLa famille des perdrix,McCloud, etChanger.En 1976, on lui a offert le rôle de Kelly Garrett dans le film fait pour la télévision,Les anges de Charlie.Le film a été un énorme succès et le reste appartient à l'histoire.Les anges de CharlieRan pendant cinq saisons et Kelly Garrett a été le rôle le plus célèbre de Smith.
Smith agit toujours à l'occasion.Elle a une ligne de vêtements réussie vendue dans les magasins K-Mart.
36. Suzanne Somers
La carrière de Suzanne Somers a commencé à la fin des années 1960.Vous vous souvenez peut-être d'elle dans le film de 1973Graffitis américaincomme le mystérieux et beau blond dans le T-bird.
Somers a joué de petits rôles dans des séries télévisées commeLes fichiers de Rockford,Bota Luck, etUn jour à la fois.Sa grande pause est venue avec le rôle de Chrissy Snow sur la série à succès,Entreprise de trois, co-avec feu John Ritter et Joyce DeWitt.Somers est resté dans la série pendant quatre ans.Au début de la cinquième saison, elle a demandé une énorme augmentation de salaire.Parce qu'elle croyait qu'elle était la raison pour laquelle le spectacle a connu un tel succès dans les notes et qu'elle devrait être rémunérée en conséquence.Cette vue n'a pas été partagée par les producteurs de l'émission, qui a rapidement réduit son temps d'écran à environ 60 secondes par épisode et elle a finalement été libérée de son contrat.Les co-stars John Ritter et Joyce Dewitt n'étaient pas très satisfaites du comportement de Suzanne et le spectacle a souffert des cotes alors qu'il tentait de trouver un remplacement approprié pour son personnage.
Suzanne était également une reine d'affiches populaire avec une variété de poses sur le marché.
Mais, Suzanne n'était pas une blonde stupide.Elle a ensuite écrit des livres, approuver des produits de santé et faire des émissions à Las Vegas avant de revenir à la télévision dans plusieurs séries.
37. Laurette Spang
En 1972, Laurette Spang a signé un contrat de sept ans avec Universal Studios qui a conduit à des apparitions dans une variété de spectacles, notammentLou Grant,Les anges de Charlie, etAdam 12entre autres.
Spang a été interprété comme Cassiopeia dans le téléfilmSaga d'un monde étoilé, le pilote pour leBattlestar Galacticasérie qui s'est déroulée de 1978 à 1979.
Après la fin de cette série, Spang a fait une série d'apparitions d'invités dans d'autres émissions de télévision.En 1980, elle a épousé l'acteur John McCook et en 1984, elle a pris sa retraite pour créer une famille.
38. Loretta Swit
Loretta Swit a commencé sa carrière en 1967 en faisant du jeu sur scène.En 1969, elle est venue à Hollywood pour faire des relais d'invités sur les séries populaires, notammentMannix,Fumier,Hawaii 5-de rien, etMission impossible.
En 1972, elle a pris la partie de Margaret «Hot Lips» Houlihan dans l'adaptation télévisée du filmPURÉE.Elle a repris le rôle de Sally Kellerman.Swit est resté avec la série pour toute sa course, de 1972 à 1983.
Après être partiPURÉE, Swit a été jeté dans le film pilote pour la sérieCagney et Lacey, jouant Chris Cagney.Elle n'a pas pu poursuivre le rôle en raison d'obligations contractuelles.Meg Foster, et enfin Sharon Gless, assumeraient le rôle dans la série de flics féminins classiques.
Swit est très attachée aux causes des droits des animaux et prête son temps en tant que porte-parole de ces questions.
39. Lindsay Wagner
Le premier choix de carrière de Lindsay Wagner a été le mannequinat, mais elle en est venue à détester cette ligne de travail.
Elle a décidé d'essayer de jouer et a obtenu des pièces sur des émissions, notammentGalerie nocturneetMarcus Welby, M.D.C'était un rôle avec les invités dans le spectacle populaireL'homme de six millions de dollarsCela a fait de Wagner une star de la télévision.En tant que Jamie Sommers, le amoureux du lycée de Steve Austin, Wagner a remporté de nombreux fans.Lorsque son personnage est mort sur cette série, le tollé était si énorme que le réseau a accepté de la ramener.Il s'est avéré que son personnage n'était pas vraiment mort;Elle venait de devenir comateuse.Wagner a obtenu son propre spectacle,La femme bionique, qui s'est déroulé de 1976 à 1978.
Wagner a ensuite été étiqueté la reine du film fait pour la TV.Elle a travaillé sur une variété de films divertissants, à partir des années 1970.
40. Carol Wayne
La carrière de charmante Carol Wayne a commencé dans les années 1960 avec des apparitions sur des spectacles aussi populaires tels queL'homme de U.N.C.L.E.,J'espionne, etJe rêve de Jeannie.
La carrière de Wayne s'est étendue dans les années 70 avec des rôles surMannix,Amour style américain, etUrgence!.Mais elle peut être très trouvée pour son travail avec Johnny Carson surThe Tonight Show.Elle a joué la Matinee Lady aux côtés de Carson’s Art Fern, qui faisait souvent des blagues sur sa belle apparence et son plus grand sein.
Malheureusement, pendant ses vacances à Manzanillo, au Mexique, en 1985, Wayne est allée se promener sur la plage et a disparu.Son corps a été retrouvé trois jours plus tard par un pêcheur, flottant dans une baie peu profonde.Au début, sa mort a été jugée suspecte, mais après qu'une autopsie n'a révélé aucun signe de jeu déloyal, sa mort a été étiquetée accidentelle.Il y a cependant ceux qui croient toujours que sa mort n'était pas un accident.
(Cet article original a été écrit par Glory Miller et publié surDélais de bobine)