5 juin 2023|12h10
Plus sur:
Joe juge
À l'intérieur de la somptueuse fête de remise des diplômes conjointe de Gia et Gabriella Giudice
Melissa Gorga vend des bracelets de menottes au milieu d'une querelle avec la criminelle Teresa Giudice
Récapitulatif de "RHONJ": Teresa croit maintenant que Melissa l'a mise "en prison", pas Caroline Manzo
Regardez Teresa s'éloigner du frère "honteux" Joe dans la bande-annonce explosive de la réunion "RHONJ"
Joe Giudice soutient l'affirmation de l'ex-femme Teresa Giudice selon laquelle son frère, Joe Gorga, et sa belle-sœur, Melissa Gorga,les a aidés à débarquer tous les deux derrière les barreaux il y a près de dix ans.
"Quand ils sont venus dans l'émission, ils étaient de très bons amis avec les avocats de mon ex-partenaire, qui sont allés voir le gouvernement fédéral, et je pense que Melissa et Joe étaient impliqués", Joeallégué dans l'épisode de lundi du podcast "Behind The Velvet Rope" avec David Yontef.
L'ancien mari de "The Real Housewives of New Jersey" a affirmé qu'il était ami avec un "ex-type du FBI" qui lui avait dit "pour un fait" qu'ils étaient impliqués.
L'ancien agent anonyme aurait déclaré que Joe, 48 ans, et Melissa, 44 ans, "aidaient" et "dans les coulisses" pour alerter les autorités de la fraude des Giudices.
"Ils sont allés voir les fédéraux pour leur fournir toutes ces informations", a déclaré la star de télé-réalité. "Ouais, j'ai peut-être triché sur certaines choses, mes déclarations de revenus, vous savez, qui ne l'a pas fait?"
Page Six a contacté les représentants de Melissa et Joe pour commentaires.
Comme indiqué précédemment, Joe a finalement passé 41 mois dans le slammer aprèsplaider coupable de non-paiement d'impôts et de fraude postale, télégraphique et de faillite jusqu'en mars 2019.
Thérèsea purgé 11 mois de prison de janvier à décembre 2015. Les deux, tous deux âgés de 51 ans,divorcé peu de temps après la libération de Joe- etdéportation vers l'Italie— en 2020.
Lors de sa dernière interview en podcast, Joe a continué à claquer les Gorgas pouralléguant que la famille Giudice "ne vivrait plus dans cette maison et n'aurait pas de nourriture"s'ils n'avaient pas aidé à filmer le spin-off, "Teresa Checks In", pendant le séjour en prison de Teresa.
"Pourquoi ne leur dites-vous pas qu'ils devraient remerciermoiencore une fois, parce qu'ils ont été payés pour faire ça, d'accord ? » il a allégué. "Donc, s'il n'y avait pas eu le spin-off, ils n'auraient pas été payés. Ils me mangent le dos, ils me mangent toujours le dos.
Pour plus de mises à jour de la télé-réalité Page Six
- Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire "Housewives Hangover"
- Écoutez notre podcast "Virtual Reali-Tea"
- Achetez nos produits exclusifs
Joe a partagé son opinion peu de temps après Teresaa reproché à Melissa et Joe de l'avoir mise "en prison"ce que Melissa a nié avec véhémence.
"Teresa, nous n'avons pas commis de fraude hypothécaire - vous l'avez fait, poupée. Comme, arrêtez », a déclaré Melissa lors d'un extrait du deuxième épisode de retrouvailles à venir.
Teresa a affirmé que, comme son ex-mari, elle avait également parlé à quelqu'un du FBI et aurait prétendument des "preuves" de l'implication de son frère et de sa belle-sœur.
Les Giudice et les Gorgas ont toujours eu une relation difficile, mais ilscessé de se parleraprès uneargument explosif lors de la finale de la saison 13.
"The Real Housewives of New Jersey" est diffusé le mardi à 20 h. ET sur Bravo.
Classé sousBravo,querelles de famille,Joe juge,Joe Gorga,Mélissa Gorga,vraies femmes au foyer,vraies femmes au foyer du new jersey,stars de la réalité,télé réalité,thérèse juge,05/06/23
Les plus populaires cette semaine